Sadhana Forest Kenya

Aidez Sadhana Forest Kenya !

Nouveau projet d’Aviram Rozim un des initiateurs de Sadhana Forest Inde & Sadhana Forest Haïti. Projet de création d’une nouvelle forêt nourricière en lien étroit avec les villageois. Un nouveau projet en Permaculture de promotion de l’autonomie alimentaire, énergétique & donc sociale des populations

Aider les populations autochtones à s’aider elles-même en leur permettant de recréer un environnement fertile & nourricier. Leur permettre de regagner leur autonomie alimentaire, leur autonomie énergétique, réalimenter les nappes phréatiques (6m par an au bout de 5 ans en Inde), … Ça c’est une aide vraie aide pour l’autonomie des peuples. C’est la Permaculture ! (Allez voir le travail réalisé à Sadhana Forest en Inde, en Haïti & maintenant au Kenya)

Lire la suite … ICI

Une vidéo expliquant le projet :

En résumé 12 ha (12.000 m² ou 300 m*400 m) ont été achetés dans le désert, ce soutient  important servira à construire un centre de formation autonome en énergie, former les villageois, créer une pépinière de 100.000 arbustes par an & donner ces semences)

Voir le budget ICI & sa traduction google ICI

Et une autre petite vidéo en anglais pour expliquer l’initiative du projet Kenya (si vous ne voyez rien cliquez dans l’espace blanc).

Sadhana Forest Kenya – The Beginning from brainfever on Vimeo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *