Nouveau rendez-vous mercredi 25 février à 20h30 – formation en ligne

Depuis plusieurs jours j’ai mis en ligne la présentation d’une formation en ligne sur les Plantes Sauvages Comestibles que j’ai appelé

Les Plantes Sauvages Comestibles En Toute Simplicité

acronyme LPETS

 

24 Plantes Sauvages Comestibles

une méthode facile & sûre

un vocabulaire adapté

les caractéristiques distinctives des plantes

un suivi mensuel

Stage Cuisine Sauvage Juillet 2014 (29)Les difficultés techniques pour cette première formation sont nombreuses mais se résolvent petit à petit. Certaines seront résolues avant le début de la formation, d’autres le seront en cours de formation. Cependant, le contenu de la formation n’en souffrira pas.

Je me suis aussi rendu compte qu’il était plus judicieux de savoir exactement ce que vous attendiez de cette formation aussi j’ai mis en ligne un questionnaire. J’ai eu quelques réponses et d’ors et déjà un profil commun semble se démarquer. Je voudrais confirmer avec vous vos besoins & vous annoncer les conditions financières que je vous propose.
Sachez déjà que la valeur de la formation sera bien supérieure au montant de la formation. De plus, comme vous serez les premiers à bénéficier de cette formation en ligne, un tarif préférentiel de 50% vous sera proposé cette année.

Bref, je souhaite en parler de vive-voix avec vous aussi je vous donne rendez-vous pour réunion à distance :

mercredi 25 février à 20h30

Pour participer à cette présentation il est impératif de s’inscrire en répondant au questionnaire en cliquant sur ce lien. Je vous enverrai un mail d’accès à la présentation en ligne.

En ce qui concerne les inscriptions à cette formation en ligne, sachez aussi qu’une fois le nombre maximum de personnes atteint, j’opérerais à la clôture des inscriptions qui ne seront réouvertes qu’au mieux l’année prochaine.

Si vous êtes intéressé, laissez-moi vos coordonnées à la fin du questionnaire ou en commentaire ci-dessous, avant 20h00 mercredi, pour vous transmettre le lien vers le site de la réunion en ligne.

Vous aimerez peut-être

Si vous avez aimé cet article « likez-le » & partagez-le

Si vous n’avez pas aimé cet article ne « likez-le » & ne le partagez pas !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.