Projets 2014 en cours

Bonjour à tous,

Balade gourmande

Cueilleuse en actionJe suis tout à fait consciente que je me fais désirer en ce moment, le printemps a démarré et toujours pas de Balade Gourmande en vue organisée pour les particuliers (mars 2014).

Désolée, j’ai un printemps très chargé au niveau personnel. Y’a des moments dans la vie où même un métier passionnant ne permet même pas de trouver le temps pour organiser une sortie.

Si vous êtes un groupe d’une dizaine de personnes au moins, vous pouvez toujours me contacter pour organiser une Balade Gourmande ou autre formation à la Permaculture.

Une Balade Gourmande (Avril 2014) vient d’être organisée à Grenoble : Nous irons aux alentours du Parc de l’Ile d’Amour.

Samedi 17 Mai de 9h00 à 15h00

Inscription obligatoire – Contact

Voir le déroulement dans le lien ci-après :

Déroulement d’une Balade Gourmande

En projet une date fin Avril ou début Mai à la Bulle de Bonheur à Grenoble. Donc retour sur l’agglomération grenobloise avec une belle cuisine toute neuve, un four et surtout une plaque à induction sur laquelle on peut cuisiner comme avec un feu gaz (interdit – ou presque – dans les lieux avec accès au public).

Nouvelle Activité

Il faut dire que je suis aussi très occupée par une nouvelle activité, faire connaître un projet collectif d’énergie renouvelable, œuvrant pour la Transition Énergétique, où toute personne qui le désire peut s’investir. Si cela vous tente, j’organiserai bientôt une puis deux puis plusieurs autres présentations sur le sujet. N’hésitez pas à vous faire connaître, par le biais du contact Gourmandises Sauvages ci-contre, là à droite sous ma photo.

Prochaine présentation de cette activité

Lundi 19 Mai à 19h00

54 av. de Chartreuse, entrée à côté de la « poste »
38240 le haut Meylan

Inscription obligatoire au 06 13 13 39 73 – Contact

Excellent mois d’Avril à vous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.