Naturissima 2012
J’ai complètement explosé les temps de travail : 106 h. Heureusement je suis bénévole ! Quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas !
Ça valait le coup puisque nous avons doublé le nombre de cartes de visite ou de plaquettes distribuées. Il faut dire que :
- nous étions bien placés, le long de l’allée centrale – Merci à la Maison de la Nature qui soutient l’association !
- le stand était encore plus beau & attirant que l’année dernière avec sa boule verte éclairée. Cette boule de ficelle collée symbolisant la Terre et les liens qui relient l’ensemble des éléments entre eux, comme les 3 activités de Gourmandises Sauvages.
- Et le plus important le monde bouge, la prise de conscience de notre lien à notre Terre Mère s’élargit.
Cette année j’ai été particulièrement soutenu par plusieurs d’entre vous ! Je les remercie particulièrement car pour tenir le coup avoir l’esprit tranquille le temps d’aller manger ou de découvrir à mon tour le salon est très soulageant.
Merci aussi aux autres exposants de la Maison de la Nature en particulier Roger de la Biocoop !
J’avais prévu un joli calendrier à offrir à tous ceux qui donneraient de leur temps pour l’association. Il n’est pas encore terminé, ça ne saurait tarder ! Voilà un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche !
A bientôt dans les boîtes aux lettres de ceux qui m’ont aidés & de ceux qui l’auront commandés auprès de l’association !