Naturissima 2012

J’ai complètement explosé les temps de travail : 106 h. Heureusement je suis bénévole ! Quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas !

Ça valait le coup puisque nous avons doublé le nombre de cartes de visite ou de plaquettes distribuées. Il faut dire que :

  • nous étions bien placés, le long de l’allée centrale – Merci à la Maison de la Nature qui soutient l’association !
  • le stand était encore plus beau & attirant que l’année dernière avec sa boule verte éclairée. Cette boule de ficelle collée symbolisant la Terre et les liens qui relient l’ensemble des éléments entre eux, comme les 3 activités de Gourmandises Sauvages.
  • Et le plus important le monde bouge, la prise de conscience de notre lien à notre Terre Mère s’élargit.

Cette année j’ai été particulièrement soutenu par plusieurs d’entre vous ! Je les remercie particulièrement car pour tenir le coup avoir l’esprit tranquille le temps d’aller manger ou de découvrir à mon tour le salon est très soulageant.

Merci aussi aux autres exposants de la Maison de la Nature en particulier Roger de la Biocoop !

J’avais prévu un joli calendrier à offrir à tous ceux qui donneraient de leur temps pour l’association. Il n’est pas encore terminé, ça ne saurait tarder ! Voilà un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche !

A bientôt dans les boîtes aux lettres de ceux qui m’ont aidés & de ceux qui l’auront commandés auprès de l’association !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.