Création du Collectif permaculture en Rhône Alpes

L’énergie générée par les deux premiers PermaFest & le bonheur de connaître la Permaculture depuis quelques années, m’ont invité à devenir référente Brin de Paille sur Rhône Alpes lors du dernier CA de Brin de Paille au PermaFest de Nethen.

Eth1-Prendre soin de la TerreEth2-Prendre soin des humainsEth3-Redistribuer_les_surplus.jpg
L’énergie partagée pendant les deux jours du YESS à Grenoble en septembre dernier, nous ont, deux autres permaculteurs & moi-même, donné envie de créer un collectif  Permaculture Isère. Nous nous sommes réunis deux fois pour échanger les idées que nous portions chacun.

L’enthousiasme suscité,autour de nous, par la permaculture chaque fois que nous en parlons, nous pousse à ouvrir les rencontres aux personnes qui souhaitent s’impliquer dans cette aventure.

 

 

Comment faire connaître la permaculture ?

Comment l’entre-aide pour nos différents projets peut-elle s’organiser?

Notre prochaine rencontre se déroule lundi prochain, le 8 Novembre de 20h00 à 22h00 environ, au Restaurant « La Ballade des Joyeux Marmitons » à Meylan.
Site de L’Hexagone, 18 rue des Aiguinards, 38240 Meylan – Plan d’accès
Notez-bien : Bien que ce soit un restaurant qui nous accueille, il est fermé le soir. Prenez la précaution de manger avant ou après !

Si vous pouvez venir, nous serons ravis de vous accueillir & vous présenter les objectifs du collectif ce jour-là.
D’autres rencontres seront programmées, je vous en ferais part au fur & à mesure.
Pensez à vous inscrire par mail afin que nous puissions avoir une idée du nombre de personnes venant partager ce moment avec nous.

--
Véronique PELLE - Florent ARRAGAIN - Stéphane BONNET

Vous aimerez aussi...